Overwatch : l'événement d'Halloween est de retour jusqu'au 1er novembre

[MàJ du 11/10] Comme prévu, Blizzard a lancé, ce mardi soir, son événement Un Halloween Terrifiant dans Overwatch. Les joueurs peuvent ainsi profiter d’une nouvelle version de la map Eichenwald, décorée aux couleurs d’Halloween, ainsi que de huit skins supplémentaires pour Symmetra, Faucheur, McCree, Torbjorn, Ana, Mei, Zenyatta et Zarya. Par ailleurs, les skins de l’événement de l’an dernier sont également de retour. Enfin, Blizzard a également réintroduit le mode coopération de l’an dernier dans lequel les joueurs doivent résister à plusieurs vagues d’ennemis à l’entrée du château d’Eichenwald. Petite nouveauté, trois modes de difficulté sont cette fois prévus, et les joueurs peuvent choisir un mode horde infinie, devant alors résister le plus longtemps possible. L'événement durera jusqu'au 1er novembre.

Un Halloween terrifiant 2017 (VOST)

[Article du 04/10] Comme l’an dernier, Overwatch, le jeu de tir par équipe de Blizzard, se mettra à l’heure d’Halloween à partir du 10 octobre prochain comme l’a annoncé l’éditeur sur son compte Twitter.

Outre les nouvelles cartes ou les nouveaux héros jouables, Overwatch est ponctué de différents événements saisonniers dans l’année. Certains de ces événements, comme les jeux d’été, sont également récurrents d’une année à l’autre. Ce sera également le cas d’Un Halloween Terrifiant, apparu l’an dernier et qui reviendra dès le 10 octobre prochain.

Blizzard a en effet annoncé le retour de son événement lié à Halloween dans un tweet publié ce mardi. On peut y découvrir le nom et la date de l’épisode, qui sera à nouveau baptisé Un Halloween Terrifiant, et qui prendra place à partir du 10 octobre. Par ailleurs, le court teaser vidéo permet de découvrir deux nouveaux skins : un pour Faucheur et un pour McCree. Comme pour le retour des Jeux d’Été, l’événement saisonnier devrait proposer de nouveaux skins pour plusieurs personnages ainsi que le retour des skins de l’événement de l’an passé, pour les joueurs n’ayant pas eu l’occasion d’obtenir les designs souhaités pour leurs personnages favoris.

Outre les skins, Un Halloween Terrifiant devrait également proposer un mode de jeu limité dans le temps. L’an dernier, il s’agissait de La Vengeance du Dr Schakalstein, un mode horde dans lequel quatre joueurs devaient empêcher des vagues d’ennemis de détruire les portes du château d’Eichenwald, avec différents boss contrôlés par la machine. Il y a fort à parier que cette année verra le même mode arriver, avec potentiellement quelques modifications, comme pour le Lucioball des Jeux d’Été de cette année.

On devrait en savoir plus sur les différents contenus de l’événement saisonnier d’Halloween d’ici le 10 octobre, date de lancement officiel de l’événement dans Overwatch.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire