Overwatch : le prochain événement saisonnier mettra en avant Blackwatch

Ce mercredi, Blizzard a dévoilé le prochain événement du jeu Overwatch, Représailles. Celui-ci intégrera une nouvelle mission en coopération, mais également une nouvelle carte.

Comme l’an dernier, le prochain événement saisonnier du jeu de tir Overwatch reviendra sur l’histoire racontée au sein même du jeu. Si l’an dernier, il était question de la toute première mission de Tracer, il y a sept ans, au sein de l’organisation pour combattre des robots, la mission en coopération de cette saison reviendra sur une mission de Blackwatch il y a huit ans.

Blackwatch était en fait la division d’Overwatch chargée des opérations spéciales, plus discrètes. Composé de Genji, McCree, Moira et Gabriel Reyes, alias Faucheur, Blackwatch était réputé pour avoir une conduite bien plus opaque. C’est notamment la confrontation entre Gabriel Reyes et Jack Morrison, alias Soldat 76, qui mettra fin à l'agence Overwatch, les deux étant laissés pour morts dans un affrontement. L’événement saisonnier Représailles reviendra notamment sur une mission de Blackwatch à Venise, contre des soldats de l’organisation terroriste La Griffe. C’est d’ailleurs cette organisation que rejoindra plus tard Gabriel Reyes, sous le pseudonyme de Faucheur, après s’être fait passer pour mort. La mission devrait notamment permettre d’en savoir plus sur ce qui s’est passé entre lui et les terroristes.

Il sera également possible de rejouer la mission de l’an dernier, durant laquelle les joueurs incarnaient Ange, Tracer, Reinhardt et Torbjorn contre une armée de robots. L’événement saisonnier sera disponible du 10 au 30 avril avec de nouveaux skins. Par ailleurs, la carte de Venise sera disponible sur le serveur de test PTR dans la foulée. Il s’agit d’une carte de type convoi, comme Route 66, Dorado ou Junkertown.

Représailles – Nouvel évènement à durée limitée d’Overwatch

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire