Overwatch : pour son nouvel événement, le FPS de Blizzard remonte le temps

Ce mardi, Blizzard devrait lancer son nouvel événement saisonnier pour son jeu de tir Overwatch. Baptisé Insurrection, il devrait remonter sept ans en arrière, aux origines du jeu.

Si Overwatch, le jeu de tir en équipe de Blizzard, ne comporte pas d’histoire à proprement parler avec un mode solo ou une campagne, toutes les relations et le passé des personnages sont peu à peu développés à travers des courts-métrages, des répliques entre les protagonistes ou des bandes dessinées. Cette fois, c’est un événement saisonnier qui devrait, dès ce mardi soir, permettre d’en savoir plus sur les origines d’Overwatch.

Dans l’histoire du jeu, Overwatch est une agence de super-combattants venus du monde entier et réunis pour combattre les omniaques, des robots intelligents qui se soulèvent pour une raison inconnue et cherchent à détruire l’humanité. Aujourd’hui dissoute après un affrontement interne entre Overwatch et les membres de Blackwatch, sa branche interne la plus mystérieuse. Sept ans plus tard, Overwatch a été dissout et certains membres de Blackwatch font désormais partie de l’organisation terroriste La Griffe.

Ce mardi, le compte YouTube de PlayStation a publié par erreur une vidéo de présentation du prochain événement dans le jeu Overwatch. Baptisé Insurrection, celui-ci est prévu pour être lancé dès ce mardi pour plusieurs semaines, et racontera notamment l’une des premières batailles d’Overwatch contre les omniaques. Il permettra notamment de découvrir de nouvelles skins pour Genji et McCree, aux couleurs de Blackwatch, pour Fatale, aux couleurs de La Griffe, ou pour Torbjorn, Tracer, Reinhardt et Ange, aux couleurs d’Overwatch. Par ailleurs, il semblerait que l’événement permette une nouvelle fois de découvrir un mode coopératif avec un groupe de quatre joueurs affrontant des hordes de robots dans les rues de Londres, sur la carte King’s Row. Un mode de jeu qui n’est pas sans rappeler celui d’Halloween, qui avait connu beaucoup de succès auprès des joueurs.

L’événement Overwatch Insurrection devrait être disponible dès ce soir dans le jeu. Comme toujours, il sera accessible gratuitement pour les joueurs possédant le jeu. En revanche, les skins devront être trouvées au sein des boîtes gagnées avec l’expérience, ou achetées avec les pièces d’or dans le jeu.

Overwatch - INSURRECTION TRAILER LEAKED! GENJI BLACKWATCH OMG!

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire