Overwatch : gagnez des skins simplement en regardant un tournoi

Ce mercredi, Blizzard a annoncé l’arrivée d’un nouveau système de points à gagner pour les spectateurs de l’Overwatch League, le tournoi qui oppose les meilleures équipes d’Overwatch.

Début janvier, Blizzard lançait la première phase de la saison 1 de l’Overwatch League. Pour l’occasion, l’éditeur a également rendu disponibles des skins pour chacun des 26 personnages jouables du jeu. Chacun d’entre eux dispose ainsi d’un design particulier aux couleurs de chacune des 12 équipes du tournoi. Ces skins sont payants, mais ne peuvent être achetés avec les crédits du jeu, uniquement avec des crédits à part, les « jetons de ligue ».

Ce mercredi, alors que débutait la seconde phase de la saison 1 du tournoi, Blizzard a annoncé une nouvelle manière pour les spectateurs des matchs de l’Overwatch League de gagner des jetons. Il suffit simplement aux spectateurs de regarder une manche complète d’une partie du tournoi sur Twitch pour gagner un jeton. « À chaque fois qu’une équipe remportera une carte lors d’une diffusion en direct, les spectateurs éligibles gagneront un jeton de ligue. De plus, un certain pourcentage de supporters chanceux qui regardent la diffusion en direct lorsqu’un match prend fin obtiendront 100 jetons de ligue, ce qui leur suffira à acquérir un modèle aux couleurs de l’équipe de leur choix ! », explique Blizzard sur le blog de l’Overwatch League. Pour cela, il suffit aux spectateurs de lier leur compte Twitch à leur compte Battle.net.

Chaque partie d’Overwatch comptant 4 ou 5 manches et chaque semaine comptant un total de douze parties, une semaine permet ainsi de gagner un minimum de 48 jetons. Cependant, il faut dépenser un total de 100 jetons pour pouvoir acheter un seul skin d’une équipe pro de l’Overwatch League. Par ailleurs, les matchs se déroulent à des horaires particulièrement tardifs, généralement entre 01h et 05h du matin heure française.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire