Overwatch propose enfin un mode Deathmatch

Depuis son lancement au printemps dernier, Overwatch est conçu comme un jeu dans lequel deux équipes s’affrontent dans le but d’accomplir plusieurs missions. Pour la première fois, Blizzard a enfin intégré, ce jeudi, un mode de match à mort.

>>> Overwatch célèbre les vacances avec sept nouveaux skins pour les jeux d'été

Le mode Deathmatch, ou match à mort, a beau être le plus ancien mode de jeu de FPS, Blizzard n’avait pas cru bon de l’intégrer à son propre titre, Overwatch, à son lancement. Il faut dire qu’Overwatch est avant tout un jeu d’équipe dans lequel le fait de tuer les personnages adverses a un but précis : faire avancer le convoi, capturer une zone ou empêcher les adversaires de capturer un point.

Cependant, Blizzard a finalement annoncé ce jeudi l’arrivée du mode Deathmatch sur inédite. Il s’agit de Château Guillard, un manoir situé sur le lac d’Annecy et la maison de jeunesse de la snipeuse française Fatale. Cette map se veut bien plus labyrinthique que les cartes précédemment vues dans le jeu, afin de favoriser les duels entre deux jours dans ses nombreux couloirs.

Le principe du mode Deathmatch dans Overwatch consiste à voir huit joueurs s’affronter, chacun pour soi, sur la carte de Château Guillard. La partie s’arrête avec le premier joueur faisant 20 victimes et chaque joueur peut choisir n’importe quel personnage. Blizzard a également intégré un match à mort par équipe de six, qui se joue jusqu’à 30 éliminations, notamment sur des maps d’arène.

Les modes Deathmatch et Team Deathmatch seront disponibles dans la rubrique Arcade du jeu. Ils sont d’ores et déjà disponibles sur les serveurs de test d'Overwatch. Pour y accéder, il suffit ainsi de sélectionner sur « Région publique de test » en dessous de « Région / compte » sur le lanceur Blizzard, puis de cliquer sur Installer.

Message des devs : combat à mort (VOST)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire