Le très bon jeu Oxenfree débarque sur iOS

Oxenfree est sorti en 2016 sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Depuis, le jeu vidéo d’aventure développé par Night School Studio a réussi à se faire un nom en misant sur les dialogues et une histoire bien ficelée. Son scénario lui a d’ailleurs valu deux nominations aux BAFTA Awards. Maintenant, Oxenfree se lance à la conquête de nouveaux fans sur iOS. Le jeu promet la même expérience que sur les autres plateformes en intégrant de nouveaux contrôles tactiles.

L’action se passe sur une île hantée où un groupe d’adolescents a décidé de faire la fête. Le joueur y incarne alors une héroïne nommée Alex. Les amis commencent à boire autour d’un feu sur la plage. Mais les choses prennent une autre tournure quand le personnage principal trouve une mystérieuse radio qui permettrait de communiquer avec une autre dimension. Alors qu’ils tentent de faire la lumière autour du terrifiant objet, d’étranges phénomènes paranormaux apparaissent.

Les dialogues font partie intégrante d’Oxenfree. Au cours de l’aventure, le joueur est confronté à différents choix qui déterminent la suite des évènements. Pour découvrir ce titre de Night School Studio, rendez-vous sur l’Apple Store où il est proposé à 3,99 euros.

> > >  Lire aussiJeu de rôle : Donjons et Dragons bientôt disponible en ligne

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire