Paint Shop Pro XI s'offre une mise à jour

corel logo

Paint Shop Pro, outil de graphisme édité par Corel, est diffusé depuis quelques mois en version XI. Depuis quelques jours, une mise à jour, estampillée 11.11, est à la disposition de tout un chacun. Si l’on devait choisir un mot pour qualifier ce patch, ça serait sans hésiter : "optimisation".

De nombreuses améliorations

Ce dernier patch de l’année apporte donc de nombreuses améliorations ainsi que la correction de nombreux bugs persistants depuis un petit moment. Ainsi, l’organiseur et l’outil de revue rapide ont subi quelques révisions. On notera aussi la correction du bug concernant la fermeture instantanée de tous les documents. Enfin, le souci concernant la désactivation impossible des repères est résolu. La liste des nouveautés étant longue nous vous invitons à lire cette page.

Trois nouveaux APN supportés

Pour terminer cette actualité, nous ajouterons que les formats RAW des appareils photo Nikon D200, Sony DSCF828 et DSC-V3 sont désormais supportés. Notons que le téléchargement de ce patch est directement possible via le module prévu dans le logiciel ou alors à partir du lien ci-dessous.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire