Arrêtez-tout : la Paramount travaille sur un film Action Man !

Si les G.I. Joe ont déjà eu droit à deux films, l'un de 2009 et l'autre de 2013, qu'en est-il des autres figurines de notre enfance ? Bonne nouvelle (ou pas ?) : on vient d'apprendre par l'intermédiaire du site Deadline que la Paramount allait réaliser un film consacré à... Action Man !

Certes, les jouets Action Man ont été déjà adaptés, mais cela a toujours été à destination du petit écran jusqu'à présent. Une première série animée a été lancée en 1995, puis une deuxième en 2000 et une dernière en 2006. Trois films animés ont également vu le jour, ainsi que toute une série de jeux vidéos  et même un jeu de société. Née en Angleterre, la licence Action Man est suffisamment célèbre aujourd'hui pour mériter un long-métrage sur grand écran, c'est ce qu'a dû se dire la Paramount.

Les poupées, créées en 1966 par Hasbro, seront donc bientôt adaptées en long-métrage. Et elles se sont déjà trouvé un réalisateur en la personne de James Bobin (Les Muppets, le retour, Opération Muppets et Alice de l'autre côté du miroir). Côté écriture, c'est le scénariste Simon Farnaby (Paddington 2) qui aura la lourde tâche de trouver une histoire qui tienne la route.

Aucune date de réalisation ni aucun casting n'ont pour l'instant été annoncés.

>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2018

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire