Un nouveau mode parking sur les Tesla

Tesla a confirmé le déploiement du mode Summon sur les Model 3. Fidèle à ses habitudes, le constructeur utilise la mise à jour en direct.  Les propriétaires peuvent utiliser cette fonctionnalité pour se garer ou sortir d’une place de parking. Elle parvient aussi à contrôler les portes du garage de manière à ce que le véhicule puisse sortir, même quand le chauffeur boit encore son café à la cuisine.

Elon Musk a partagé une vidéo montrant un Model 3 entrant dans un garage. Le boss de la compagnie a insisté sur l’absence du conducteur et la non-utilisation d’un dispositif de contrôle à distance, car « la voiture roule toute seule ».

Tesla est (toujours) sur la bonne voie

Summon fait partie du pack « Enhanced Autopilot » proposé par la compagnie américaine. La fonction est déjà disponible sur les Model S et X depuis l’année dernière. Après plusieurs mois de galère, la production du Model 3 a enfin atteint son rythme de croisière. Les investisseurs scruteront les prochaines semaines pour voir si Tesla sera en mesure de garder le rythme.

>>> Tesla atteint in extremis les objectifs de production de la Model 3

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire