Nokia et Orange partenaires sur les services mobiles

Nokia N96Nokia N96Orange est décidément sur tous les fronts en ce moment. Aujourd’hui l’opérateur français annonce un partenariat stratégique sur les services mobiles.

Tous les domaines concernés

Musique, jeux, cartographie, publicité et géolocalisation, tout y passe ou presque. Concrètement, cet accord fait suite au premier signé en février dernier. D’une durée de trois ans, il prévoit notamment l’ajout dans le catalogue Orange de dix nouveaux téléphones.

Une suite de services intégrés aux terminaux Nokia sera ainsi créée et disponible sur les neuf principaux marchés de l’opérateur. Ils seront ainsi accessibles depuis l’interface Orange incluse dans les téléphones. Orange Music Store, jeux Orange et N-Gage et la cartographie Nokia seront ainsi disponibles facilement.

Selon Olaf Swantee, directeur des services de communication personnels d’Orange, « Cette collaboration souligne la volonté d’Orange de sceller des partenariats stratégiques qui permettront aux clients de profiter pleinement et d’une manière extrêmement simple de toute une panoplie de services multimédias mobiles  »

Cela montre une nouvelle fois le dynamisme actuel de l’opérateur qui tente d’étendre son influence aussi bien sur ses marchés traditionnels, comme ici, que sur ceux moins accessibles au premier abord comme la télévision.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire