Passado.com, objectif Europe

passado communautaire

Passado.com est un réseau communautaire permettant aux anciens étudiants, aux anciens collègues de travail ou encore aux amis d’enfance, de se retrouver ou alors de rester en contact.

Un réseau communautaire ambitieux

En ligne depuis quatre ans, Passado accumule les utilisateurs surtout en Allemagne, en Espagne et en Italie, ces pays étant visiblement un peu plus friand de ce genre de site que nous, français. Toutefois, Passado compte bien conquérir l’Europe et vient justement d’investir 10 millions d’euros pour s’étendre sur la Grande-Bretagne, la Russie et sur l’Italie. Les premiers résultats de cet investissement seront visibles dès 2007 notamment pour le réseau britannique.

Les investisseurs y croient

Dennis Atkinson, PDG du groupe DFJ, un des investisseurs de Passado, a d’ailleurs déclaré que "Nous pensons qu’il y a une énorme opportunité de croissance dans la sphère des réseaux communautaires pour des sites comme Passado qui ont pour cible une audience plus mûre dans un espace qui est traditionnellement occupé par un marché jeune".

Ainsi, si certains d’entre vous ont fait des études ou travaillé à l’étranger, peut-être pourront-ils retrouver des amis, d’anciens collègues, ....

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    C'est marrant comme site, ça fonctionnera surement en France également
    0
  • subhuman
    oui, enfin un site pour peut etre concurrencer sérieusement copainsdavant.
    0
  • RedSux
    Tiens, copainsdavant a été sité finalement ...

    Oui, juste au sujet de la news, dire que les francais sont pas très friand je me demande comment ils l'ont déduit, car le site copainsdavant est plutot bien fréquenté, avec "plus de 3 millions de membres" (à relativiser d'accord, c'est peut etre juste de la pub)
    0