J'aime mon wow, je patch mon wow !

Infos-du-Net.comLe jeu de rôle en ligne World of Warcraft rencontre toujours un franc succès auprès des joueurs du monde entier, et comme le dit si bien l’éditeur "afin d’assurer que World of Warcraft reste le meilleur jeu massivement en ligne du marché, nous ferons régulièrement des ajouts et améliorations au jeu".

Ainsi, le jeu passe en 1.8 et se voit gratifié d’améliorations qui ne manqueront pas de plaire aux nombreux joueurs à tendance insomniaque qui se feront un plaisir de mettre cette particularité au profit de leur découverte de ces nouveautés.

Télécharger le patch 1.8 pour World of Warcraft

Que trouve-t-on donc au rang des nouveautés ?

On retrouve ici l’ajout de quêtes supplémentaires, toujours afin d’éviter la routine qu’un tel jeu peut entraîner, ainsi que l’arrivée de quatre nouveaux dragons, Ysondre, Lethon, Emeriss et Taerar, qui donneront du fil à retordre à ceux qui pensaient n’avoir plus rien à craindre de personne.
Les druides verront le système de changement de leurs talents évoluer tandis que de nouvelles armes, armures, et autres objets plutôt utiles pour casser du monstre seront également de la partie.
Enfin, Blizzard promet quelques petits bonus pour la fête d’Halloween, qui arrive bientôt...

Source : Langamers
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • dsms
    il faut préssiser que c un patch pour la version US et pas pour nous :cry:
    0
  • Ancalagon
    La version 1.8 va bientôt être officialisée en europe et sera automatiquement mis en téléchargement quand on lancera le jeu, comme pour tout les patches de wow. Alors pourquoi le proposer en téléchargement ici ? C'est inutile et même inadéquat. Il ne faut surtout pas le télécharger avant sa mise en place officielle en europe sinon le joueur ne pourra plus accéder aux serveurs de Blizzard qui ne tournent pas eux, donc, sous ce patche encore.

    Edit : Ca y est la 1.8 est effective en europe, donc on peut l'installer sans problème. Mais je reste sur ma position quand je dit que la proposer ici est inutile puisque le téléchargement de celle-ci sera automatique dès que le jeu sera lancé par le joueur.
    0
  • Yix
    Le téléchargement du patch ici n'est pas totalement inutile je trouve, car il peut arriver que le taux de téléchargement de chez blizzard soit très très lent.
    mais c'est un patch US...
    0