Pebble : le firmware 4.0 ajoute de nouvelles fonctionnalités

Pebble lance l’édition 4.0 de son firmware, et profite aussi de cette version pour ajouter de nouvelles fonctionnalités comme les Quick Views et un nouveau Launcher. Ces différentes initiatives visent à enrichir l’expérience de l’utilisateur. Cette mise à jour modifie l’ergonomie et le design de l’application santé. Lorsqu’il appuiera vers le haut, le porteur accèdera aux informations relatives à son activité et son sommeil. S’il souhaite obtenir plus de détails et comparer les données avec la semaine précédente, il exercera un appui vers la droite. De plus, les graphiques sont maintenant plus clairs sur les applications mobiles iOS et Android.

Zoom sur les changements apportés par le firmware 4.0

>>> Lire aussi : Pebble : les 25 meilleures applications pour la montre connectée

À part la Time Round, les autres montres connectées (Pebble Time, Time Steel, Pebble 2 et Time 2) bénéficient de l’ajout des Quick Views. Cette fonctionnalité avertit le propriétaire lorsqu’un évènement approche, il obtiendra plus de détails  sur l'événement en appuyant vers le bas de la montre tandis qu’un simple retour suffira à supprimer l’alerte. Par ailleurs, le nombre d’éléments visibles sur l’écran augmente grâce à un nouveau Launcher.

Le firmware 4.0 permet aussi de configurer des actions rapides avec les différents boutons et si le porteur veut visualiser une application sans l’ouvrir, il pourra utiliser l’option App Glances. Enfin, les développeurs pourront écrire des applications en JavaScript après l’intégration de Rocky.js.

>>> Lire aussi : quelle est la meilleure montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire