Les Pebble Time 2 et Pebble Core victimes du rachat par FitBit ?

Dans l’optique de son potentiel rachat par Fitbit, le constructeur de montres connectées Pebble serait sur le point d’abandonner deux produits : la Pebble Time 2 et le Pebble Core. C’est Bloomberg, qui rapporte cette rumeur, indiquant que le rachat serait « imminent ».

Bloomberg rapporte que l’intérêt de Fitbit dans ce rachat se situerait dans la partie logicielle développée par Pebble, et non dans le matériel. Ainsi, plusieurs produits pourraient être abandonnés dans l’opération, y compris donc les Pebble Time 2 et Pebble Core. Ces deux appareils, qui avaient vu leur financement réalisé sur Kickstarter, ne seraient donc pas livrés aux participants de la campagne, qui seraient alors remboursés.

La Pebble Time 2 devait être une amélioration de la montre Pebble Time, sortie en 2015. Le Pebble Core, quant à lui, devait être le premier produit de Pebble à ne pas être une montre connectée, mais un boîtier de localisation équipé d’un GPS et permettant de retrouver facilement un objet perdu. Seul produit qui semble visiblement rescapé de ces coupes : la Pebble 2, dont les premières livraisons ont commencé à il y a quelques semaines. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire