Voici à quoi pourrait ressembler la prochaine Peeble Watch

Et si Pebble avait lui même fait fuiter sa prochaine montre connectée ? La marque est censée annoncer, dès aujourd’hui, un nouveau produit pour remplacer la vieillissante Pebble Watch. Lancée en 2012, forte d’un succès incommensurable sur la plate-forme de financement participatif KickStarter, elle avait su rester compétitive face à l’invasion des montres connnectées, qu’elles soient sous Android Wear ou non, venues de la plupart des géants de l’électronique (Samsung, LG ou encore Motorola).

Lire : [Test] Pebble Watch : que vaut la montre connectée ?

Les rumeurs concernant sa remplaçante faisaient état d’un nouveau design, plus fin, ainsi qu’un nouvel écran enfin en couleur. Et grâce à une image dénichée sur les serveurs mêmes de Pebble, on a maintenant une petite idée de ce à quoi elle ressemble. Le visuel correspond en tout point aux descriptions des rumeurs, tout en reprenant quelques codes propres à son prédécesseur, notamment les trois boutons sur la tranche droite qui semblent toutefois plus petits.

En revanche, contrairement aux smartwatch concurrentes, l’écran ne devrait pas être tactile et sa définition, comme l’atteste le visuel, n’ira pas chercher du côté de la finesse d’affichage. Mais qu’importe, si le système conserve la flexibilité de la première Pebble Watch. Android Wear devrait être supporté, et le reste de l’interface aurait été totalement revue par l’équipe qui est aux commandes de WebOS, l’ancien système de Palm maintenant entre les mains de LG.

L’ensemble des nouveautés devrait donc être dévoilé dans quelques heures, ce qui n’est plus très long, avouons-le.

Lire : Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire