Une peine trop lourde pour un pirate ?

Infos-du-Net.comArrêté récemment par la police, le Britannique Gary McKinnon vient d’être déclaré par la police américaine comme le pirate le plus important jamais rencontré. Son jugement étant passé, la communauté underground britannique s’insurge de la lourde peine qui lui a été infligée.

Mais pourquoi ce jeune homme a-t-il été condamné ?

Un peu pris par ses convictions, Gary McKinnon était convaincu de l’existence d’extra-terrestres quelque part dans notre galaxie et est persuadé que le gouvernement américain sait quelque chose qu’il veut nous cacher. C’est pourquoi il a piraté certains sites américains afin de s’introduire dans certains dossiers, espérant y trouver les fameuses preuves de l’existence d’une autre forme de vie dans l’univers s’étant un jour posé sur terre. Il affirme par ailleurs qu’il est certain que les Américains possèdent une technologie antigravité. Il est ainsi parti en quête d’une preuve de l’existence des OVNIS.

Mais que risque-t-il ?

Bien entendu, l’armée américaine continue de clamer haut et fort que les extra-terrestres n’existent pas et que jamais une soucoupe volante ou tout autre objet volant non identifié ne s’est posé sur terre. On se demandera alors pourquoi la sanction qui lui est infligée est si lourde, plus encore que tous les pirates qui ont pu être condamnés avant lui. Le gouvernement américain demande l’extradition de l’accusé ainsi qu’une peine de 70 ans de prison ferme. Si on compte correctement, l’homme ne sortirait qu’à ses 110 ans. Pendant cette période, il n’aura bien entendu pas le droit de toucher à un ordinateur.

Source : Zataz
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
40 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • AtomiKBoy
    j'ai rien compris! c koi le rapport avec les E.T ?
    0
  • otacon@IDN
    Polala pitoyable...
    0
  • otacon@IDN
    Citation:
    j'ai rien compris! c koi le rapport avec les E.T ?


    Il a du pirater les serveurs de l'armée américaine et divulguer des infos concernant les recherches de l'US Army non ? =S
    0