Perdus dans l'Espace : une bande-annonce pour le reboot de Netflix

On apprenait en juin 2016 que Netflix préparait un reboot de la série Perdus dans l’Espace des années 60. Le service de vidéo à la demande a finalement publié une première bande-annonce ainsi qu’une date de diffusion.

>>> Nouveautés Netflix en février : Altered Carbon, Fullmetal Alchemist, Mute

C’est finalement à partir du 13 avril prochain que les amateurs de science-fiction pourront retrouver la nouvelle série Perdus dans l’Espace sur Netflix. Le service de vidéo par abonnement a en effet annoncé ce mercredi la date de diffusion de sa nouvelle série d’exploration spatiale, ainsi qu’une toute première bande-annonce.

Comme la série originale des années 60 créée par Irwin Allen avec Guy Williams et June Lockhart, ou le film de 1998 avec Matt Leblanc et Gary Oldman, la série de Netflix devrait raconter les aventures de la famille Robinson. Alors que la Terre devient de moins en moins habitable, les membres de la famille n’ont d’autre choix que de quitter la planète afin de trouver un nouvel abri. Ils vont cependant faire face à un accident et s’écraser sur une planète inconnue, à des années-lumière de leur destination première.

La série Perdus dans l’Espace débarquera sur Netflix à partir du 13 avril. Au casting, on retrouvera notamment Toby Stephens, Molly Parker, Ignacio Serricchio ou Maxwell Jenkins.

Perdus dans l'espace | Date de sortie [HD] | Netflix

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire