Sinister, l’ovni des souris pour gamer


Pour ne plus avoir à choisir entre un gamepad fonctionnel et le duo clavier/souris, l’invention de la firme Tivitas Interactive combine les trois pour plus de fonctionnalités. Flanqué d’un design avant-gardiste, Sinister est un nouveau périphérique de jeux. Un contrôleur hybride spécialement pensé pour les joueurs sur PC.

A mi-chemin entre souris et clavier, Sinister est une mannette de jeux qui a la particularité d’être entièrement modulable. Grâce à des modules interchangeables, l’utilisateur peut la configurer à sa guise afin de l’adapter à ses besoins. Ainsi, les fonctions et les boutons  peuvent être déplacés en fonction de l’utilisation et du style de jeu. Le joueur peut alors avoir sous la main un gamepad  ergonomique tout en disposant des touches de contrôle sur un clavier. Le but consiste à faciliter la transition entre jouer sur console et passer sur PC.

En phase de prototype, Sinister est un projet en quête de fonds pour lancer sa production. Pour l’heure, il est bien loin des 100 000 dollars escomptés mais il reste encore une » vingtaine de jours à la campagne Kickstarter pour atteindre cet objectif.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire