Periscope : l'application de streaming de Twitter disponible sur Android

Periscope est disponible pour tous les appareils au dessus d'Android 4.4Periscope est disponible pour tous les appareils au dessus d'Android 4.4Après le lancement de l’application sur iPhone en mars dernier, Twitter a lancé ce mardi la version Android de son service de streaming sur smartphone.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant de voir arriver Periscope sur Android. Deux mois après son arrivée sur iPhone, l’application est déjà disponible sur la plateforme de Google. L’application intègre les mêmes fonctionnalités que sur iOS, mais propose aussi quelques capacités supplémentaires. La version Android de Periscope propose en effet un look façon material design, poussé par Google depuis le lancement d’Android Lollipop. Elle propose également des paramètres de notifications en push élargis, des notifications permettant de retourner sur un stream facilement après l’avoir quitté s’il est toujours disponible ou l'enregistrement automatique des flux pour le replay.

Periscope est une application de streaming sur smartphone. Elle permet de filmer autour de soi et de diffuser le flux vidéo en direct sur Internet. Les utilisateurs peuvent également commenter un flux vidéo en direct depuis leur smartphone ou envoyer quelques petits symboles comme des cœurs. Rachetée par Twitter avant même son lancement, elle est arrivée sur iPhone le 26 mars dernier, quelques jours après l’application concurrente Meerkat.

Télécharger Periscope sur Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire