Sauvez Windows XP : la réponse de Microsoft

Windows XP boiteAprès 75 000 signatures à la pétition du magazine InfoWorld, après de nombreuses demandes de la part des utilisateurs et plusieurs reports, Microsoft vient enfin de répondre à tous ceux qui demandaient un nouveau prolongement de la vente de Windows XP.

Pour l’instant, le géant des logiciels reste sur ses positions, et maintient le retrait du système au 30 juin 2008...

Microsoft ne change pas d’avis

Le passage à Windows Vista va donc commencer à se préciser pour certains utilisateurs, qui ne vont plus pouvoir faire l’acquisition de Windows XP à partir de cet été. « Nous avons pris connaissance de cette pétition, mais nous nous concentrons en premier lieu sur les retours de nos partenaires et clients, qui sont basés sur leurs besoins », a expliqué un porte-parole de Microsoft. C’est de cette manière que Microsoft a décidé de repousser une première fois le retrait de XP, qui était initialement prévu pour décembre 2007, notamment après que vendeurs, clients et entreprises lui aient signifié que cette date était trop prématurée.

L’éditeur n’a pas donné plus de détails à ce propos, mais a clairement laissé entendre que la date du 30 juin 2007 est pour l’instant maintenue. La pétition d’InfoWorld, quant à elle, frôle maintenant les 80 000 signataires...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
35 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Il ne peuvent plus repousser, il en ont tellement vendus qu'il n'y aura plus de clé disponible après le 30 juin !

    Moi je suis pour un prolongement, au moins jusqu'à fin 2008 :)
    0
  • Anonyme
    il est toujours temps de venir nous rejoindre dans la communauté Linux.... meme la Gendarmerie s'y met! lol
    0
  • jeankebab
    il y a une faute, c'est ecrit "mais a clairement laissé entendre que la date du 30 juin 2007 est pour l’instant maintenue"
    c'est plus 2008 je crois :)
    0