Une nouvelle TV 42 pouces Full HD Philips

Philips vient de lancer un nouveau téléviseur Full HD, le 42PF9641D Cineos.

Pixel Plus 2 HD et Ambilight 2 canaux

Ce 42PF9641D Cineos est un modèle haut de gamme et on y trouve les technologies Pixel Plus 2 HD qui améliore la précision de l’image et l’ambilight sur deux canaux, ce système est en fait un éclairage d’ambiance situé sur les cotés du téléviseur, la couleur de l’éclairage dépend de l’image affichée à l’écran.

Autre signe de haut de gamme, il dispose d’un port USB à partir duquel il pourra lire les fichiers MPEG-1, MPEG-2, MP3, MP3 Pro, JPEG et WAV. On trouve également un adaptateur PCMCIA pour ajouter des éléments au téléviseur mais cette fonction n’est pas documentée.

Des caractéristiques à la hauteur

Les caractéristiques du téléviseur sont à la hauteur de son appellation haut de gamme, il répond à la norme Full HD, son taux de contraste atteint les 4000:1, son temps de réponse est de 8 ms et ses angles de vision proches du parfait avec 176° en horizontal et 178° en vertical.

Vous trouverez aussi un tuner TNT, un système audio à 4 haut-parleurs avec caisson de basses, le guide des programmes électronique EPG et une connectique complète comprenant 2x HDMI, 2x péritels, VGA, composante et une entrée et sortie audio numérique S/PDIF.

Ce Philips 42PF9641D Cineos fait cher payer ses prestations haut de gamme, on le trouve déjà aux alentours de 2 900 €.