Philips renouvelle ses cadres photo numériques pour Noël!

Cadre photo numérique de chez PhilipsLe constructeur néerlandais propose de nouveaux modèles dans sa gamme de cadres photo numériques.

Nouvelles tailles d’écran et surtout, nouveau design, Philips met les bouchées doubles pour Noël.

De plus en plus de choix

La nouvelle gamme s’affirme tout d’abord par un grand nombre de cadres différents. Des plus simples aux plus sophistiqués, il y en a pour tous les goûts. Nous apprécions tout particulièrement le modèle doré incrusté de fleurs, très séduisant. Côté taille d’écran, la gamme s’étale aussi. On retrouve des tailles allant du 5 pouces jusqu’au 10 pouces. Tous les modèles sont bâtis sur les mêmes fonctionnalités. Nous avons pu constater lors de notre test (Philips Photoframe 9 pouces avec cadre en bois) que les produits de Philips allient les nombreuses fonctionnalités et les performances avec brio.

Cadre photo numérique de chez PhilipsCadre photo numérique de chez Philips

Zoom sur les cadres photo numériques Philips
On va aimer On va regretter
Bonne performances globales Les prix un peu plus élevés que la moyenne
Le design -
Le choix -

Notre avis : Philips s’est bien implanté sur le marché des cadres photo numériques. Fort de son expérience, il renouvelle sa gamme pour les fêtes de fin d’année. Variété de taille d’écran, des esthétiques variées tout est prévu pour que les consommateurs y trouvent leur compte. De plus, nous savons bien que ce type de produit rencontre beaucoup de succès en cette période.