Philips renouvelle ses lampes connectées Hue

Philips vient d’annoncer une nouvelle version de son ampoule connectée Hue (prononcez « You »). Baptisée « Friends of Hue », cette nouvelle gamme se veut plus simple d’utilisation et autonome, avec la possibilité de la placer n'importe où, contrairement à la première version, qui doit être vissée à une lampe.


Deux nouveaux produits agrandissent donc la gamme de Philips. Le premier, « LivingColors Bloom Friends of Hue » peut faire office de lampe de bureau ou d’ambiance. Prévue pour éclairer vers le haut, elle offre une gamme de 16,7 millions de couleurs pour un flux lumineux de 0 à 120 lumens et une puissance de 8 W. Le second, « LightStrips Friend of Hue » se présente sous la forme d’un bandeau flexible, qui peut s’accrocher n'importe où grâce à une bande autocollante. Il présente des caractéristiques similaires au premier modèle, mais avec une puissance de 12 W.


Toujours comme la lampe Hue, ces deux modèles peuvent se connecter à un module fourni, qui servira de passerelle entre elles et le réseau Wi-Fi de la maison. Il est alors possible de contrôler leur éclairage, leur puissance et leur couleur directement via le réseau en passant par une application iOS ou Android, ou encore un service en ligne. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire