Philips lance de nouvelles lampes Hue pour colorer vos murs

Philips vient d’élargir sa gamme de lampes Hue, vendues désormais sous sa nouvelle marque Signify, avec deux nouveaux modèles destinés à éclairer les murs autour de votre TV ou de vos écrans.

La première, baptisée Hue Signe, se présente sous une forme très fine et verticale, et est équipée d’un pied qui permet de la poser sur un meuble ou à même le sol. Elle va ainsi éclairer les murs derrière une TV ou un écran pour y ajouter des couleurs, à la manière de divers produits du même type déjà présentés par Philips, et ainsi créer une lumière ambiante visant à éviter les zones sombres autour de l’écran et réduire ainsi la fatigue visuelle. Il est possible de synchroniser ces lampes avec l’application Hue Sync pour reproduire les couleurs d’un contenu affiché sur un PC ou un Mac.

La seconde lampe, nommée Hue Play, se présente cette fois sous la forme d’une barre horizontale, mais dépourvue du pied de la Hue Signe. Elle peut ainsi se cacher plus facilement derrière un écran, y compris dans le cas d’une TV accrochée à même le mur.

La Hue Signe devrait être disponible dès le mois de septembre pour 170 euros pour la version de bureau, et 270 euros pour la plus grande. La Hue Play, quant à elle, sortira dans le courant du mois d’octobre au prix de 70 euros, ou 130 euros pour un pack double.

>>> Ampoules Philips Hue : comment marchent les Led ? Lesquelles acheter ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire