Philips présente son TV ardoise, le DesignLine


Philips a présenté, jeudi 14 mars, sa nouvelle gamme de téléviseur DesignLine, axée, comme son nom l’indique, sur l’esthétisme.

Ce nouveau modèle de téléviseur, disponible dans des diagonales de 117 cm (46 pouces) ou 140 cm (55 pouces) se distingue de la concurrence par un design très épuré. Composé d’un grand panneau de verre à poser à même le sol affichant une gamme de couleur du noir au transparent de haut en bas, la base du téléviseur DesignLine se veut particulièrement graphique. Ces téléviseurs sont également équipés de la technologie Ambilight, permettant au spectateur de s’immerger davantage encore dans son programme en projetant de la lumière autour de l’écran.

Les téléviseurs de la gamme DesignLine proposent un affichage LCD à rétroéclairage LED, d'une définition 1080p jusqu’à 1400 hertz, utilisent une technologie 3D active et DLNA et proposent une connexion Wi-Fi. Les téléviseurs devraient être commercialisés à compter de mi-avril à des tarifs qui n’ont pas encore été dévoilés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire