Phoenix Wright revient en Europe dans un sixième épisode sur 3DS

Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit of Justice trailer


Capcom vient d’annoncer la sortie du sixième épisode de la saga Ace Attorney, sous-titré « Spirit of Justice » sur Nintendo 3DS pour le mois de septembre prochain. Comme son prédécesseur, il s’agira d’une version uniquement vendue sur le Nintendo eShop, et qui ne bénéficiera donc pas d’une sortie en version boîte.

Ce sixième épisode de la saga, démarrée en 2001 sur GameBoy Advance au Japon, se déroulera dans le royaume fictif de Khura’in, où les verdicts lors des procès ne sont pas rendus suite à une série d’arguments et de preuves, mais grâce à des visions données par des esprits et interprétés par la prêtresse Khura’in. Le héros, l’avocat Phoenix Wright, y retrouvera certains de ses anciens amis et adversaires comme sa partenaire Maya Fey, ou encore son rival Miles Edgeworth. La sortie devrait être simultanée en Europe et aux États-Unis, et sera disponible pour une trentaine d’euros. 

La suite de ce sixième épisode, qui porte pour l’instant le nom de « The Great Ace Attorney », est actuellement en développement chez Capcom. Mais l’entreprise a indiqué que pour l’instant, sa sortie n’est prévue qu’au Japon.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire