Des images du nouveau Joker fuitent du plateau de tournage

La fuite sur la toile des images du nouveau Joker a fait sensation auprès des fans du sombre personnage de comics. Incarné par Joaquin Phoenix, le prince du crime s’apprête de nouveau à terroriser les salles de cinéma.
Une séquence du prochain film de l’univers DCU mettant en vedette l’acteur Joaquin Phoenix a fuité sur la toile. Vêtu d’un costume vintage et de l’habituel maquillage de clown, le prince du crime est en pleine course poursuite avec la police dans une station de métro. Ce dernier arrive sans difficulté à semer ses poursuivants et allume une grande fumée accompagnée d’une fanfaronnade comme dans l’épopée de Némésis de Batman.

Les internautes n’ont pas attendu longtemps pour commenter la séquence. Certains ont même inventé des blagues concernant la nouvelle tête du Joker. Pour la communauté de Syfy Wire, cette séquence donne à Joaquin un air cool et menaçant en tant que vilain numéro 1 de Gotham. « Le costume ressemble à un mélange de Cesar Romero dans la série 1960 et de Heath Ledger dans the Dark Knight en 2008 », affirme le site. Dans le casting connu jusqu’à ce jour, il y a le nom d’un certain Robert De Niro, Marc Maron, Brett Cullen et Zazie Beetz.

Le clown prince du crime

Pour l’instant, rien n’est encore officiel concernant le scénario. « Nous ne savons encore rien de l'histoire de ce film réalisé par Todd Phillips de The Hangover, mis à part le fait qu'il se déroule dans les années 90 », poursuit Syfi Wire. D’après la source, la séquence du métro provient de HollywoodPipeline et Comicbook.com qui en disent un peu plus sur le film.

Selon les notes des paparazzis, la séquence dans le métro montre le Joker en train de rejoindre une foule en masque de clown brandissant des pancartes sur lesquels sont écrit « Kill the Rich », « Blame Wayne » et « Clown4mayor ». C’est une scène digne d’un Joker manipulateur et machiavélique se trouvant à la tête d’une population de classe moyenne protestant contre l’élite riche de Gotham.

>>> Lire aussi : Super-héros : les 35 films prévus jusqu'en 2020

JOKER Movie Filming New Scene in Brooklyn Subway Station - Joaquin Phoenix in Full Make Up

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire