Polaroid inaugure les bars à photos

Face à l’ère de la photographie numérique, Polaroid reste fidèle à ses principes et veut mettre en avant le charme de la photo imprimée et mise en valeur dans un joli cadre ou tout autre support d'impression. 

Le fabricant a donc décidé d’implanter une série de bar à photos à travers les États-Unis. Dans ces Fotobar, les photographes de tout poil pourront imprimer et personnaliser leurs photos numériques d’une manière professionnelle. Outre la production de clichés sur papier glacé, le magasin vous assiste dans la production artistique des photos. Ainsi, on peut les customiser en utilisant des toiles, des cadres en bois ou en bambou, c’est selon les besoins. Le produit fini pouvant être livré à son propriétaire dans les 72 heures. Enfin, chaque bar sera doté de Photenders pour l’optimisation du résultat obtenu ainsi que d’une technologie brevetée exclusive, permettant le transfert sans fil des images depuis un appareil mobile à un poste de travail.

Le premier Fotobar ouvrira à Delray Beach en Floride vers le courant de Février. Suivront les implantations à New York, Las Vegas et Boston.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire