Le Pixel 3 XL de Google aura bien une encoche, la preuve en images

Google a visiblement cédé à la tentation de l'encoche sur la face avant de ses smartphones. Un utilisateur du forum XDA-Developers a réussi à mettre la main sur les premières photos volées du Pixel 3 XL, photos qui dévoilent les face avant et arrière de l'appareil.

Voilà quelques semaines que diverses informations relatives au prochain Pixel 3 fuitent un peu partout sur la toile. Mais cette fois, il pourrait bien s'agir des premiers visuels du nouveau smartphone de Google, dévoilé ici dans sa version XL. Si la face arrière ressemble quasiment trait pour trait à celle du Pixel 2 XL, à l'exception d'un dos en verre, c'est surtout sur la face avant que l'on remarque quelques importantes modifications. Ainsi, l'appareil se dote d'une encoche, laquelle se destine à accueillir non pas un, mais deux capteurs photos.

Selon les informations visibles à l'écran, cette édition XL du Pixel 3 semble également profiter d'une taille de 6,2", de 4 Go de RAM et de 128 Go d'espace d'espace de stockage. On ignore encore quand Google compte dévoiler officiellement ses deux nouveaux appareils, mais rappelons que, le géant de Mountain View devrait déroger à ses habitudes en ne faisant appel ni à LG, ni à HTC, pour les fabriquer. Notez enfin qu'une batterie de photos supplémentaires est accessible sur le site de XDA-Developers.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire