STIGA Waldner : une table de ping-pong high-tech

Le tennis de table se met à la high-tech. Pour prévenir d’éventuelles erreurs d’arbitrage et pour obtenir des statistiques détaillées, les concepteurs proposent une solution : une table de ping-pong ultra sophistiquée.

On découvre alors un concept des plus intéressants dénommé STIGA Waldner. Il s’agit d’une table révolutionnaire équipée d’un système informatisé. Elle dissimule un Mac Pro 12-core, deux processeurs Quad-Core 2.4 GHz d’Intel ainsi qu’une carte graphique ATI Radeon HD 5870. La surface de la table est un écran tactile, ainsi l’ordinateur est capable d’afficher la position exacte où la balle a rebondi. Elle affiche également le score et les statistiques concernant une rencontre. Le filet est un écran tactile transparent signé Samsung. Ce n’est pas tout, STIGA Waldner possède 12 haut-parleurs fabriqués par Bose et intègre le fameux assistant vocal Siri que l’on a découvert avec l’iPhone 4S.

La table possède une connexion WiFi pour le partage des données à distance. Ce concept facilitera la tache des arbitres et plaira probablement aux pongistes.En revanche, avant quelques olympiades devraient passer avant que ce concept ne devienne réalité.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire