Coupables de la plus grosse capture de produits piratés aux USA

Infos-du-Net.comTout commence au mois d’octobre 2005, quand trois jeunes pirates se voient recherchés par la police de l’état de Californie pour piratage. Accusés d’avoir piraté dans une large mesure des logiciels venant des éditeurs Symantec et Adobe, par exemple, une enquête a mené à ce que beaucoup dans le milieu appellent la plus grosse saisie de produits piratés aux États-Unis.

Et ces superlatifs ne sont pas de trop puisqu’on estime que leurs actions ont engendré des pertes à hauteur de 10 milliards de dollars. La saisie aura porté sur plus de 325 000 CD contenant chacun musique et logiciels piratés. Trois personnes auront été arrêtées dans cette affaire, Ye Teng Wen, 30 ans, Hao He, 30 ans également et Yaobin Zhai, 33 ans. Si les deux premiers sont naturalisés et sont citoyens américains, le rapport indique que le troisième disposait d’un simple permis de travail américain. Les deux premiers ont cependant plaidé coupables de ce qui leur est reproché. Ils ont reconnu être à l’origine d’au moins 200 000 des CD qui ont été retrouvés, principalement des CD de musique. Le troisième, quant à lui, a plaidé innocent et devra s’expliquer lors de son jugement qui aura lieu au mois de mai.

Source : Reuters
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    Citation:
    des pertes à hauteur de 10 milliards de dollars. La saisie aura porté sur plus de 325 000 CD


    Petits joueurs...
    0
  • pantherex
    c sans doute grâce a eux qu'il y a pas mal d'internaute qui se passionnent pour le PAO, mdrr faut voir le bon côté des choses...
    0
  • dark-toxic
    Citation:
    des pertes à hauteur de 10 milliards de dollars. La saisie aura porté sur plus de 325 000 CD


    sa va!pas mal!!ils gérent ils gérent
    0