Nouvelle rafle de la MPAA contre le piratage de films

Infos-du-Net.comUne nouvelle fois, la MPAA se fend d’un communiqué de presse dans lequel elle se félicite inlassablement d’une victoire de plus contre le piratage numérique que subissent les films. Cette fois-ci, ce sont plusieurs arrestations qui ont été opérées aux alentours de New-York.

Et il ne s’agit pas de n’importe quelles arrestations, puisqu’elles ont toutes été effectués par le FBI. Ces arrestations s’inscrivent dans le cadre du démantèlement d’un réseau de trafiquants de DVD à l’échelle internationale. Ils auraient enregistré les films directement dans les salles de cinéma à l’aide de caméscopes numériques pour les enregistrer ensuite sur DVD afin de les vendre au marché noir. On estime qu’ils sont responsables de près de 25% des films illégalement vendus dans le monde. Concernant les 13 prévenus, ils doivent comparaître devant la cour fédérale de Manhattan pour conspiration, violation de copyright et trafic de fausses jaquettes, et risquent chacun jusqu’à cinq ans de prison.

Source : ZDNet
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • g-style
    En même temps ils l'avait bien cherché téléchargé oui, rippé des films ok, les filmé en leine projection oui mais en faire le commerce, faut vraiment avoir envie de visité l'univers carcéral et se faire sodomisé fiscalemet par les majors....
    1
  • dark-toxic
    surtout que la qualité des screener (il me semble que sa s'écrit comme sa) sont souvent bof bof
    0
  • nem_
    Il est clair que prendre tant de risques pour un pauvre screener, dont ni l'image, ni le son ne sont de qualité, déjà, c'est gacher un DVD, mais faut vraiment avoir envie de finir en taule !!
    Mais bon, de savoir qu'il y avait autant de clientèle pour ça, c'est presque pire !
    0