La chasse au pirate est ouverte

Mise à jour :Nous apprenons que l'examen du texte pourrait commencer ce soir ou demain matin seulement. Dans le doute, l'Assemblée Nationale a préféré ne pas l'ajouter à son ordre du jour qui contient le programme de la journée jusqu'à 21h30. C'est donc au mieux, ce soir, mais plus probablement demain que Christine Albanel prendra la parole pour défendre son Hadopi.

C’est aujourd’hui que l’Assemblée Nationale débute l’examen de la loi Création et Internet, aussi connu sous l’acronyme Hadopi. Cette loi prévoit l’instauration de la riposte graduée pour les personnes téléchargeant du contenu illégalement sur Internet. Mais le projet de loi, déjà approuvé au Sénat, n’emporte pas l’adhésion et a déjà suscité une forte polémique. En cause, une loi que certains jugent mal adaptée et pleine de failles. C’est justement sur ces aspects très discutables que Tom’s Guide a consacré son dossier. Hadopi : toutes les failles de la loi Création et Internet est à lire, ou relire, dans nos colonnes.

Hadopi : toutes les failles de la loi Création et Inernet

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • ORIONA
    Et comme qui disait notre regretté Jean.Y

    EGALITE FRATERNITE CHOUCROUTE

    tous est dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
  • byronic
    Ah ben tien, j'aurais adoré savoir ce qu'il aurait pensé de cette loi le regreté Jean Yann :/
    1
  • noldarn
    @Oriona
    C'était pas plutôt "liberté, égalité, choucroute" ?

    Sinon pour hadopi j'ai entendu ce matin que l'UFC/Que choisir était radicalement contre : un soutien de poids aux anti hadopi
    0