Pirates des Caraïbes : et revoilà Orlando Bloom !

Alors que la dernière bande-annonce date de moins d’une semaine, Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar continue de se dévoiler avec une nouvelle vidéo publiée ce week-end.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2017

Si la bande-annonce dévoilée la semaine dernière par le studio Disney dévoilait certains événements de l’intrigue pendant une minute et demie, ce n’est pas le cas du dernier teaser mis en ligne vendredi 31 mars par Disney. Cependant, au cours des trente secondes de cette vidéo, on peut découvrir pour la première fois le personnage de Will Turner, interprété par Orlando Bloom, qui sera donc de retour dans ce cinquième volet.

Dans ce nouveau film centré autour du capitaine Jack Sparrow, les morts seront de retour et devraient prendre le contrôle des mers afin d’annihiler les pirates. A la tête de cette armée de zombie, le capitaine Salazar, un ancien chasseur de pirates vaincu autrefois par Jack Sparrow revenu d’entre les morts. Afin de s’en sortir, le capitaine pirate va devoir rechercher une ancienne relique, le Trident de Poséidon. Il va par ailleurs faire la rencontre d’Henry Turner, le fils de Will Turner, interprété par Brenton Thwaites.

Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar sortira en France le 24 mai prochain. Le film est réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg, avec Johnny Depp, Javier Bardem, Geoffrey Rush ou Orlando Bloom au casting.

Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales - Pirate's Death

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire