Les Pixel 3 et Pixel 3 XL pourraient arriver en France le 9 octobre

Google a lancé hier une invitation à la presse pour un évènement le 9 octobre prochain. Nos investigations concordent avec celles de nos confrères, il s’agira bien de la présentation de la nouvelle gamme de du géant américain qui sera faite simultanément à New York et à Paris.

Pourquoi donc Google se donnerait autant de mal à présenter ses Pixel 3 et Pixel 3 XL en France s’il ne prétend pas les y lancer également ? Bien évidemment, aucune confirmation ne va en ce sens actuellement, mais la réponse semble assez évidente.

>>> Oublié dans un taxi, le Pixel 3 XL se dévoile en photos

Successeurs des Nexus, les Pixel sont forment pour la troisième année consécutive la production propre de Google. Des smartphones censés porter toutes les valeurs d’Android et équipés en conséquence. 

Les Pixel 3 et 3 XL ne profiteraient pas du même design. Si le premier reprendrait peu ou prou celui du Pixel 2 XL avec une dalle de 5,3 pouces, le second céderait à la mode de l’encoche pour sa dalle de 6,2 pouces. Les deux profiteraient d’une définition 2K. 

À l’intérieur, Google aurait placé un Snapdragon 845, dernier fleuron de Qualcomm et le processeur le plus puissant du marché actuellement. 4 Go de mémoire vive l’accompagnent, selon les rumeurs. Bien évidemment, les deux smartphones fonctionneront sous Android 9.0, dernière version en date, et seront mis à jour en primeur avec Android 9.1. Côté tarif, rien n’a transpiré, mais on espère que Google conservera sa grille sous la barre des 1000 €.

A noter que la présentation du 9 octobre sera peut-être également l'occasion de découvrir un nouveau PixelBook et un Chromcast amélioré. Les Pixel Buds pourraient aussi faire leur entrée sur le marché français et venir concurrencer les AirPods d'Apple.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire