Google va corriger le souci de pixelisation d'Android auto

Aujourd'hui, avec les écrans haute résolution, voir une image pixelisée est de plus en plus rare. Malheureusement, des erreurs se produisent parfois. Des utilisateurs d'Android Auto s’en sont plaints sur les Forums des produits Google en publiant des photos pour illustrer leur propos. Certes, l’application fonctionne correctement, mais c’est plutôt ennuyeux.

Une solution temporaire a prouvé ses limites

D’après les rapports disponibles, le problème ne se limite pas seulement à un constructeur ou un modèle de voiture en particulier. Certains contributeurs ont suggéré qu'il pourrait s'agir d'une erreur d'encodage / décodage h264. Comme solution, ils ont invité les utilisateurs à changer de vue ou lancer une autre application avant de revenir vers Android Auto.

Les premiers retours ont montré que ces astuces ont fonctionné. Néanmoins, ce n’était que temporaire, car le souci est réapparu peu de temps après. Finalement, Google a reconnu le problème et affirme travailler avec l'équipe Android OS pour le réparer. En revanche, aucune date relative au déploiement de ce correctif n’a été communiquée. Les utilisateurs concernés vont devoir prendre leur mal en patience.

>>> Waze est à l'essai sur Android Auto

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire