[Vidéo] Une nouvelle bande-annonce pour La Planète des Singes l'Affrontement

Attendue en France pour le 30 juillet prochain, la suite des Origines de la Planète des Singes, La Planète des Singes l’Affrontement, se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce.

En 2011, dix ans après le remake de Tim Burton, la Fox a décidé de réanimer l’une de ses anciennes franchises, La Planète des Singes. Les Origines de la Planète des Singes racontait ainsi comment le monde tel qu’on le connaît a pu devenir un monde où l’homme est devenu esclave des primates et comment ceux-ci sont peu à peu devenus intelligents, dirigés par le chimpanzé César. Dans cette suite du prélude, le combat entre hommes et singes devrait tourner à la guerre. Le film se situera quelques années plus tard, alors que le combat est déjà bien entamé, après une période de trêve entre humains et singes.

Dans une nouvelle bande-annonce mise en ligne ce jeudi par la Fox, on découvre un New York dévasté, envahi par la flore et les primates et passé sous le joug de César, l’ancien chimpanzé de Will Rodman, incarné dans le premier volet par James Franco. Face à son armée, une résistance humaine tente de s’en sortir, dirigée par Gary Oldman, que l’on a déjà vu dans la trilogie Batman ou dans la saga Harry Potter au cinéma. On y découvre aussi les installations des primates ainsi que leur principal avantage contre les humains : ils n’ont pas besoin d’énergie ou de chauffage pour survivre dans un monde où la civilisation humaine s’écroule.

La Planète des Singes l’Affrontement sortira en France le 30 juillet prochain et est réalisé par Matt Reeves, qui a déjà mis en scène le film Cloverfield en 2008.

Bande-annonce de La Planète des Singes l'Affrontement

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire