Plants vs. Zombies 2 arrivera enfin sur Android en octobre

Voilà plus de deux mois que les utilisateurs d'iPhone et d'iPad ont le droit de jouer à Plants vs. Zombies 2. Si le lancement du jeu a été un peu chaotique, puisqu'il n'était disponible au départ que sur l'App Store australien et néo-zélandais, il a été finalement rendu public au monde entier en août dernier. Or, depuis cette époque, les appareils Android semblaient avoir été délaissés par EA, l'éditeur du jeu en question. Dommage...

Mais finalement, il n'en est rien : les joueurs sur Android devraient pouvoir en profiter très prochainement. C'est en effet en octobre prochain que Plants vs. Zombies 2 devrait débarquer sur la plate-forme mobile de Google. En fait, le jeu est déjà téléchargeable pour Android, mais en Chine uniquement. En octobre, c'est au niveau mondial que Plants vs. Zombies 2 devrait être lancé.

Rappelons que la spécificité de cette édition est de permettre au joueur de voyager à travers différentes époques, et de proposer différents types de zombies, ainsi que de nouvelles plantes. Pour le reste, le jeu reprend les mêmes ingrédients que le précédent volet. Mais qu'importe, puisque le principal étant que le plaisir de jouer à ce titre sur son mobile est intact. Aucune date "exacte" de lancement n'est pour l'instant annoncée, mais nul doute que nous y reviendrons dans les prochaines semaines.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire