PlayBook 4S : la PS4 Slim version nomade

Edward Zarick, plus connu sous le pseudonyme EdsJunk, a pour habitude de transformer toutes les nouvelles consoles de salon en machines nomades. Les PS4 Slim et Pro n’ont pas échappées à ce traitement de choc.

En 2014, sa PlayBook 4, version tout-en-un de la PS4, disposait d’un affichage de 22 pouces. La réduction des dimensions de la PS4 Slim lui ont permis d’opérer la même modification sur sa PlayBook 4S. On passe ainsi à une dalle de 19 pouces, de quoi encore gagner en mobilité. Ce n’est pas une totale nouveauté pour EdsJunk qui s’était déjà attelé à la transformation de la Xbox One S sur la même base.

En revanche, en optant pour un affichage réduit, le rendu perd en définition. Du Full HD avec la PlayBook 4, on se retrouve capé au 720p avec la dalle de 19 pouces de la 4S. Bien heureusement, EdsJunk a pensé à installer une sortie HDMI pour profiter de sa machine sur un écran externe.

>>> Lire : PlayBook : le deux-en-un Xbox One et PS4

Idem pour la nouvelle PlayBook 4 qui intègre le fleuron de Sony : la PS4 Pro. Elle est ici enfermée dans une enveloppe similaire à la 4S, mais avec un écran de 24 pouces. Malgré les compétences Ultra HD de la machine, celui-ci n’affiche qu’en 1920 x 1080 pixels. Il n’existe pas de moniteur 4K de cette taille.

Pour parachever la customisation de sa machine, le moddeur y a également intégré une tablette Android pour contrôler la machine via son application officielle.

Si cette dernière est une commande spéciale, la PlayBook 4S peut, quant à elle, être acquise pour 1495 $. Un tarif qui peut chuter à 1195 $ si vous fournissez votre propre PS4 Slim.

PlayBook 4S

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire