Playboy recrute sur YouTube

Logo playboyDécidemment, Hugues Hefner, grand manitou de Playboy, est un homme qui vit avec son temps. Après l’arrivée de son magasine de charme sur l’iPhone ou encore la commercialisation d’un téléphone en partenariat avec Alcatel, voici que l’amateur de blondes à forte poitrine a décidé de recruter ses playmates directement sur le net.

Youtube, tremplin pour Playboy ?

En homme d’affaires avisé, le créateur de la célèbre revue a décidé de faire confiance à un partenaire de renom. C’est le site de vidéos en ligne YouTube qui a été choisi pour un casting mondial qui célèbrera les 55 ans du magazine. Pour postuler, il faut évidement être majeure, réaliser un clip de moins de deux minutes et… ne pas poser nue dans la vidéo. Les filles sélectionnées participeront à la finale mondiale de Los Angeles.

Holly Madison en promo pour Playboy

La vidéo de promotion du casting international met en scène une des playmates emblématiques du magazine en la personne de Holly Madison. A n’en point douter, ce nouveau coup de marketing d’Hugues Hefner aura le double avantage d’attirer encore plus la lumière sur son magazine tout en facilitant la recherche des futures playmates.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires