La PlayStation 4 arrive le 29 novembre

La PS Vita baisse de prix

Sony en a profité pour relancer un peu la carrière de sa console portable, la PS Vita. Dès, elle est disponible en magasin à partir de 199 euros. De nouveaux titres devraient arriver prochainement tels que Batman Arkham Origins, Borderlands 2 ou encore LEGO Marvel.

Fin du suspense autour de la date de sortie de la PlayStation 4. Sony l’a dévoilé à l’occasion de sa conférence de presse à la Gamescom qui se tient actuellement à Cologne en Allemagne : le 29 novembre prochain. Le choix du mois de novembre n’est très certainement pas anodin. Microsoft garde encore au chaud la date de lancement de sa Xbox One, elle aussi attendue pour novembre, mais on ignore encore le jour.

Le calendrier est le dernier critère sur lequel les deux concurrents s’affrontent. Les tarifs sont eux déjà connus depuis l’E3, en faveur de la PlayStation 4 : 399 euros, contre 499 pour la One qui, elle, sera livrée avec l’accessoire Kinect. Le linup est particulièrement soignée avec 15 jeux, dont certains sont attendus de longue date et avec une certaine impatience : Watch Dogs, Assassin's Creed IV, Black Flag, Call of Duty : Ghost, Battlefield 4 ou encore FIFA 14.

Mais Sony semble déterminé à venir attaquer Microsoft sur ses plates bandes, en lançant sa console d’abord sur le territoire américain, dès le 15 novembre. Reste maintenant à Microsoft de répondre et aux utilisateurs de décider pour laquelle craquer.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire