Playstation Now : vous pourrez bientôt jouer aux jeux PS4 sur votre PC

Sony a officiellement annoncé que les jeux PS4 seront désormais jouables sur PC grâce à Playstation Now. La compagnie a confirmé la nouvelle sur son blog officiel. Playstation Now permettait jusqu’ici d’avoir accès aux jeux PS3 sur la PS4 et les PC pour 19,99$ par mois (18,75€). Désormais, Sony amène également les jeux PS4 sur son service de streaming de jeux vidéo. Les jeux PS4 seront disponibles sur Playstation Now sans coût additionnel.

Le mois dernier, Sony a déclaré que Playstation Now ne serait plus disponible sur la PS3, PS Vita, Playstation TV et toutes les Smart TV dès le mois d’août. La compagnie préfère en effet se concentrer sur la PS4 et les PC pour offrir une meilleure expérience de jeu à ses utilisateurs. Cette nouvelle décision arrive un peu moins d’un mois après que Microsoft ait annoncé son service de streaming Xbox Game Pass. La plateforme donne accès aux jeux Xbox One et Xbox 360 pour un coût mensuel moins élevé de 9,99$ (9,37€).

Sony ayant communiqué peu d’informations, nous ignorons encore à partir de quelle date les jeux PS4 seront disponibles sur Playstation Now.

>>> Lire aussi : Xbox Game Pass : Microsoft offre 100 jeux pour 9,99 euros/mois

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire