Crash Bandicoot reviendra sur nos consoles en 2019

Fans de la première heure du marsupial de Naughty Dog, réjouissez-vous ! Activision prévoit de sortir un nouveau jeu de la franchise Crash Bandicoot en 2019, et une série de jeux Crash Bandicoot, qui devraient sortir au cours des cinq prochaines années, serait en préparation.

Après la sortie de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy  l'année dernière, qui était une compilation des trois premiers volumes du jeu de plateforme ayant pour héros Crash Bandicoot, le plus célèbre des marsupiaux du jeu vidéo, nombreux étaient les fans de la première heure à espérer un redémarrage de la franchise. Leurs attentes sont désormais comblées, et plus encore, puisque Activision aurait apparemment prévu de miser sur la longévité.

Le dernier jeu de plateforme original de la franchise date d'il y a dix ans, le personnage de Crash Bandicoot apparaissant par ailleurs dans des jeux de course (tels que Tag Team Racing ou encore Nitro Kart 3D). Le succès de Crash Bandicoot Nsane Trilogy (plus de 2,5 millions de jeux vendus) a motivé Activision à relancer le jeu sur d'autres plateformes que la Playstation 4

La nouvelle série de jeux Crash Bandicoot est annoncée sur PC et Nintendo Switch, mais aucun portage n'a été prévu sur la XBox. Le premier opus devrait sortir au courant de l'année 2019.

>> À lire : Comparatif : quelles sont les meilleures TV ?

N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum de Tom's Guide en cas de problèmes avec votre PlayStation

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire