Cette pochette protège votre smartphone de la NSA


Les révélations d’Edward Snowden incitent désormais les concepteurs à développer des produits anti-surveillance. Si certains songent à des machines à écrire pour contourner la NSA, d’autres optent pour des accessoires afin de protéger nos mobiles de l’oreille indiscrète de cette agence américaine.

UNPocket est une pochette design spécialement conçue pour protéger la vie privée et les données personnelles, en rendant un smartphone intraçable et impossible à hacker. Pour cela, l’accessoire en tissu métallisé est capable de bloquer tous les signaux radio extérieurs. En créant une sorte de cage Faraday autour du terminal, il l’isole du réseau cellulaire, Wi-Fi, GPS et RFID. En outre, la pochette est suffisamment grande pour accueillir un iPhone 6Plus, un passeport électronique et des cartes bancaires. Ces derniers seront également à l’abri du vol de données silencieux. Étanche, UNpocket peut s’avérer utile  pour ceux qui désirent se déconnecter partiellement du monde numérique.

Fabriquée par la marque anglaise The Affair, la pochette est déclinée en trois coloris. Elle est attendue sur le marché vers le courant de fevrier 2015.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • fitfat
    Euh... fausse bonne idée détecté.
    A quoi ça sert d'avoir un portable si on peu plus recevoir d'appel dessus ?
    Le téléphone va rechercher des réseaux ce qui va vider la batterie.
    Autant lui retirer la batterie, ça permettra au moins de l'économiser.
    0
  • pedrokrote
    et comment tu retires la batterie d'un iphone ...?
    0
  • Papounet17000
    Citation:
    et comment tu retires la batterie d'un iphone ...?


    Ben faut pas acheter d'iPhone.
    0