Il n'y aura pas de film Pokémon Go, mais un film sur... Pikachu Détective !

Il y a un peu plus d'une semaine, les rumeurs concernant un prochain film Pokémon étaient lancées. Le débat n’en finissait plus en ce qui concerne les studios retenus pour ce projet. Comme pressenti, ce sont bien les studios Legendary Pictures qui ont été sélectionnés pour travailler sur ce film. Néanmoins, si les fans s’attendaient à un film s’inspirant du phénomène planétaire Pokémon Go, il semble que cela ne sera pas le cas.

En effet, Legendary Pictures et Pokémon Company travaillent actuellement sur un film d’action adapté du jeu Pikachu Détective. Pour mémoire, il s'agit d'un jeu 3DS Pikachu Détective sorti en début d’année au Japon. Dans le jeu, Pikachu porte un chapeau, communique avec les humains et a pour partenaire un garçon du nom de Tim.

Le film devrait grandement s’inspirer du scénario du jeu. Ainsi, Pikachu et Tim devraient résoudre des crimes et enquêter sur la disparition du père de Tim. Distribué par Universal, le film entamera sa production en début d’année prochaine. Le choix de Pikachu Détective s’explique peut-être par le fait que Pikachu apparaît plus mature dans cette histoire. On retrouve en effet le personnage buvant du café ou même en train de draguer.

Si l’adaptation de la franchise en film peut paraître un peu étrange, Hollywood semble être convaincu. Il faudra donc attendre 2017 pour en savoir un peu plus sur le projet. Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire