Pokémon GO : la mise à jour avec bonus quotidiens arrive

La nouvelle mise à jour de Pokémon GO est aux portes de nos smartphones, c’est le développeur Niantic qui l’annonce. L’update est « en cours de déploiement » selon un message diffusé sur Facebook, et devrait apporter des nouveautés assez conséquentes.

Pour commencer, cela sera l’occasion de découvrir les bonus quotidiens, qui avaient déjà été évoqués par Niantic, et qui permettront de gagner un plus grand nombre d’objets et de points d’expérience pour les joueurs qui lanceront le jeu quotidiennement. La gestion des arènes devrait également changer considérablement dans cette prochaine version, notamment avec des ajustements quant au prestige gagné lorsqu’un joueur attaque une arène, et qui permet d’agrandir ou de réduire le nombre de Pokémon capables de la défendre. De même, lorsqu’un joueur parviendra à battre le leader d’une arène, le jeu bloquera cette dernière pendant un court instant pour lui permettre de placer son Pokémon, et ainsi éviter que celle-ci lui soit prise par un autre joueur.

Dans un autre message cette fois sur Twitter, Niantic parle également du radar, dont la nouvelle version est toujours en test depuis quelques mois. Alors que celui-ci avait été testé uniquement autour de San Francisco, le développeur indique que plusieurs autres villes américaines devraient en profiter avec cette mise à jour, notamment en Arizona, autour de Seattle et toujours dans la baie de San Francisco. Le studio ne donne en revanche toujours pas de date sur un éventuel déploiement mondial.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire