[MAJ] Pokémon Go : 100 nouveaux Pokémon pourraient arriver avec la mise à jour cette semaine

Mise à jour à 16h30 : Le studio Niantic a finalement publié une annonce sur Facebook, dans lequel il annonce que cette nouvelle fournée de Pokémons sera disponible à partir du lundi 12 décembre prochain. Le studio promet également d'autres "nouvelles expériences et événements" à venir avant la fin de l'année.

Article original à 10h00 : D’après le guide pour employés de Starbucks qui a fuité sur internet, des nouveaux Pokémon ainsi qu’un partenariat avec la chaine de café devraient arriver sur l’application pour smartphone. La mise à jour serait déployée ce jeudi plus exactement et compterait 100 nouvelles créatures.

D’après une poignée de salariés Starbucks, le guide serait authentique ainsi que l’information concernant Pokémon Go. Cette information viendrait confirmer les rumeurs qui courent depuis quelques semaines. En novembre dernier, des fans ont en effet trouvé des références à 100 créatures de Pokémon Or et Argent.

Des Starbucks transformés en Pokéstops

Par ailleurs, le guide Starbucks fait également allusion à un partenariat avec Niantic, le développeur du jeu. Dans le cadre de cette collaboration, la majorité des cafés Starbucks se transformeraient en Pokéstops ou en Arcades pendant quelque temps. Dans le manuel, Starbucks qui s’attend à être envahi par les joueurs donne même des instructions à ses serveurs.

Un Frapuccino spécial Pokémon Go

On découvre également la création d’une nouvelle boisson Starbucks aux couleurs de Pokémon Go. Cette boisson qui sera relayée dans l’application avec sa propre icône serait une sorte de Frapuccino à la framboise. Ce n’est pas la première fois que Niantic collabore avec une autre entreprise autour de son jeu. Il avait notamment choisi McDonald’s comme partenaire lors du lancement au Japon.

Niantic et Starbucks n’ont ni l’un ni l’autre confirmé l’information. Toutefois, si vous êtes un fan inconditionnel du jeu, surveillez votre application dès demain.

>>>>>>>> Lire aussi : Métamorph peut enfin être capturé dans Pokémon Go

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire