Pokémon GO : le déploiement de l'application mis en pause

Après un lancement en Océanie et sur le continent américain, The Pokémon Company aurait décidé de lever le pied sur le déploiement de sa dernière application qui fait rage : Pokémon GO. Victime de son succès, le jeu aurait mis à mal les serveurs mis en place pour l’application, au point que de nombreux joueurs auraient du mal à en profiter correctement.

Sur le compte Twitter de l’application, The Pokémon Company reconnaît des problèmes de serveurs plus ou moins importants, et leurs effets sur l’arrivée du jeu dans de nouveaux pays. Ainsi, la société annonce « continuer à déployer Pokémon GO dans de nouveaux pays pour bientôt », mais se garde bien de donner une date ou une estimation du temps à attendre. Et les rumeurs les plus pessimistes annoncent qu’une sortie européenne de l’application ne serait pas à attendre avant le courant du mois d’août, soit plusieurs semaines après nos amis australiens et américains.

Si l’attente est insoutenable, il existe cependant de nombreuses manières de contourner les sécurités de l’App Store et de Google Play pour installer malgré tout l’application sur votre smartphone français et en profiter comme les autres. Attention cependant à ne pas installer une version de l’application qui cacherait un malware.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire