Pokémon Go : on vous assure maintenant en cas de décès

Alors que la folie Pokémon Go bat son plein, une compagnie d'assurance allemande a pensé à tout : elle vous assure en cas d'invalidité ou de décès dû au jeu.

C'est une filiale allemande de la compagnie suisse Knip qui est à l'origine de cette initiative inédite. Baptisée "Unfallversicherung Trainer-Schutz", son assurance propose vous couvrir en cas d'accident dû au jeu Pokémon Go. Pour y souscrire, il convient de télécharger l'application Knip et de taper le mot Pokémon dans l'outil de discussion intégré à l'application. Notez que Knip n'est pas le seul assureur à proposer un tel service : la banque russe Sberbank offre elle aussi une couverture gratuite au cas où l'un de ses assurés ferait face à de graves ennuis en jouant au titre de Niantic.

En cas de décès, une rente allant jusqu'à 10 000 euros est prévue, tandis qu'en cas d'invalidité, celle-ci peut atteindre les 30 000 euros. La prime annuelle est quant à elle de 85 euros (ou 35 euros jusqu'au 15 août). En revanche, l'assurance en question n'est pas prévue pour durer plus d'un an et ne sera donc pas renouvelable. L'assureur compte en effet que l'effet de mode sera passé d'ici là, mais est-ce bien sûr ?

>> Pokémon Go : comment le jeu a rendu fou le monde entier

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire