Une disparue retrouvée grâce à des joueurs de Pokémon Go

La série des découvertes étranges faites par des chasseurs de pokémons continue. Après une jeune femme qui a découvert un cadavre près d’une rivière, une bande de joueurs de Pokémon GO ardéchois a fait une rencontre moins macabre, mais plutôt insolite : une sexagénaire disparue et recherchée par la gendarmerie, qu’ils ont retrouvée ivre et empêtrée dans des branchages.

Ils étaient six chasseurs, trois jeunes filles et trois jeunes garçons, à avoir épaulé la gendarmerie bien malgré eux. Vers 21h30 vendredi soir, un homme appelle la gendarmerie d’Annonay, en Ardèche, pour signaler la disparition de sa femme. Celle-ci n’était pas rentrée à leur domicile et était fortement alcoolisée, mais malgré les recherches qui ont été lancées par la suite, les gendarmes n’ont pas pu la retrouver. Ce n’est que deux heures plus tard que ce groupe de chasseurs contacte à son tour les autorités pour signaler la disparue en question, qu’ils ont trouvée dans un parc de la ville alors qu’ils s’y promenaient en quête de proies sur Pokémon GO.

Ivre et désorientée, elle a été prise en charge par les pompiers, d’où elle est rentrée chez elle saine et sauve. La gendarmerie en a d’ailleurs profité pour saluer le « grand service » rendu par ces chasseurs et leur découverte impromptue.

À lire : 
Pokémon Go : comment le jeu a rendu fou le monde entier

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire